Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

Jeux de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Très tôt, un matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:08

[Puisque l'on peut, alors je débute le Rp ^^ ]

L’odeur des chevaux envahissait ses narines, mais elle n’en tenait pas compte. Oichi s’approcha de sa monture, un cheval de couleur gris dont la selle était mauve et verte. Un animal magnifique et en pleine forme. S’approchant de la bête qui restait tout tranquillement dans son box à manger du foin, la jeune Fée jeta un coup d’œil aux autres cheveux. Tous semblaient en pleine forme! Au passage elle salua l’un des garçons d’écurie qu’elle croisait assez souvent depuis qu’elle était ici, à Émeraude. Oichi avait encore fait cet horrible cauchemar qui la hantait trop souvent à son goût… D’ailleurs, il devait être trois heures du matin. Il n’y avait pratiquement personne de levé à cette heure-ci. Le cheval d’Oichi leva la tête vers celle-ci.

« Ne me regarde pas comme ça, mon grand, ce n’est pas de ma faute si le sommeil ne vient pas… »

Elle avait son arme accrochée à sa ceinture, bien qu’elle doutait devoir l’utiliser. Que pouvait-il bien arriver ici, à trois heures du matin?! Absolument rien! Tout le monde dormait bien paisiblement et Oichi ne pouvait que les envier… Malheureusement, son cauchemar lui faisait trop peur à chaque fois.
Tout le monde savait qu’elle avait quelques problèmes avec cela, mais en plus, habituellement, elle bégayait à tout bout de champs… sauf que rien ne la faisait bégayer en présence de son cheval qu’elle avait nommé Pieds-Ailés à cause de sa grande vitesse de course et de son endurance tout de même assez grande lorsqu’il courait rapidement.


« Je me demande si vous aussi, vous pouvez faire des cauchemars… » dit-elle, d’un air songeur.

La Fée soupira et s’assit en face de son cheval, dans son box. Elle prit un bout de paille entre ses doigts, simplement pour s’occuper un peu les mains.


« Je vais être morte de fatigue d’ici la fin de la journée… j’espère juste qu’il n’y aura aucune attaque… Enfin, avec un peu de chance, il n’y aura rien et quelqu’un d’autre est debout… Peut-être qu’on viendra me parler un peu… Ça m’occuperait… Surtout que je ne trouverai pas le sommeil avant ce soir. Mais je vais encore bégayer… ça m’énerve tout ça! Pourquoi faut-il que j’aie ce problème avec les gens, mais pas du tout avec toi, Pieds-Ailés?! »

Oichi baissa la tête alors que le cheval vint poser son museau dans ses cheveux. La petite Fée se mit à rire, prenant le museau entre ses mains et relevant la tête pour venir la coller contre celle du cheval gris. Puis, elle entendit un bruit de pas derrière elle. Oichi n’en tint même pas compte, se fichant complètement de la personne qui approchait. Elle était trop occupée à rire… chose qui la détendait beaucoup après un si horrible cauchemar où elle voyait sa mère se faire tuer… Songeant à cela, elle frissonna d'horreur, néanmoins prête à attaquer...

[Topic libre à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: re   Très tôt, un matin... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:01

{j'me lance}

Le grand chef des chevaliers, kira, se promenait dans la court. Avec une troisième invasion qui pouvait prendre court de jour een jour, il n'arrivait tout simplement pas à dormir. Il avait préféré marcher pour se rendre dans la court au lieu de prendre le vortex. C'est vrai que cette derniere option est beaucoup plus rapide mais a cette heure matinale et avec la luminosité créee par le moyen de transport, il aurait bien réveillé la moitié du chateau.

Il glandait dans la court quand il senti la présence de sa soeur d'arme féerique sortir de sa chambre et finallement aboutir dans les écuries. Décidemment, ses fées étaient si légèrte qu'elle ne prosuisait que très peu de bruit. Il put intercepter une petite partie d'une conversation avec son cheval et de se qu'il put comprendre, elle n'arrivait pas à dormir non plus. Il la sonda rapidement et constata que se rêve en était un cauchemard, celui ou sa mere se faisait tuer. La plupart du temps, un chevalier oublait completement sa famille mais des souvenirs comme celui-ci est dur a faire disparaitre.

Il rentra dans l'écurie voyant que le cheval s'amusait à la faire rire en promenant son museau dans ses cheveux. Kira n'était pas en armure, cette derniere étant rester dans sa chambre. Il arriva a la hauteur de sa soeur voyant que celle-ci était prete comme si elle voulait aller a la guerre. Il déposa sa main sur son éoaule espérant ne voulant pas trop l'effreyer.

Tu ne devrait pas être içi si tôt. Il ne faut pas oublier ton écuyer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:48

Elle sursauta en sentant une main sur son épaule et elle se retourna vivement, mais sans prendre son arme. Elle ne s’était pas attendue à ce que Kira vienne la voir. Et d’ailleurs, elle ne passait pas tout son temps à lire les pensées des autres ou sonder les gens qui approchaient. Première, elle détestait cela et deuxièmement, elle trouvait terriblement malpoli. Quelque peu gênée, elle se leva, époussetant ses vêtements roses et blancs. Son cheval leva lui-même la tête, mais resta tranquillement dans son box. Il n’était pas idiot, il comprenait qu’Oichi devait cesser de rire et reprendre un peu son sérieux face à son chef.

« Oui… je s… sais, Kira. Mon éc… écuyer? Oh… il dort. Je sais que je… je ne devrais pa… pas le quitter ainsi, mais ça ne ser… servira à rien que je le rév… réveil simplement parce que je n’ar… arrive jamais à me rendorm… rendormir après avoir fait ce cauchemar… Il ne lu… lui arrivera rien, je surveille tout de mê… même la chambre avec mes pou… pouvoirs. »

Effectivement, elle sa sondait de temps en temps, pour s’assurer qu’il dormait toujours et que tout allait bien. Il n’y avait rien, comme d’habitude. Oichi bégayait quelque peu, mais cela se replacerait lentement. Ça lui faisait toujours ça en présence de Kira. IL avait beau être assez sympathique, mais elle avait toujours quelque peu peur de lui. Il n’était pas qu’un simple Chevalier d’Émeraude, mais bien leur Chef!

« Quoi qu… que tu ne d… dors pas plus. » lui fit-elle remarquer.

Oichi lui adressa un mince sourire. La jeune Fée soupira tout en observant un instant Kira. Il avait toujours été beaucoup plus grand qu’elle… et il était toujours aussi imposant. Oichi devait paraître bien frêle à côté de lui!


« T… tu n’arrives pas à d… dormir, toi a… aussi? »

La Fée s’assit par terre, face au box de son cheval et invita Kira à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: re   Très tôt, un matin... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:10

Au moins, elle savait qu'elle ne devait pas laisser son écuyer seul dans la chambre mais pour l'instant, elle continuait de sonderf al piece de temps en temps juste pour être certaine que tout vas bien. Mais comme ele lui dit, le réveiller pour si peu n'était pas utile, surtout pas a cette heure si matinale. Sa soeur d'Arme avait toujours eu un caractère plutot particulier, elle ne pouvait s'empecher de bégailler. Pardonnable.

Comme elle le constata, lui non plus ne dormait pas plus mais pas pour les memes raisons. Kira n'arrvait tout simplement pas à dormir car il savait qu'une troisième tentative sur le continent seriat lancée par l'empereur mais il ne pouvait savoir quand elle aurait lieu et si elle avait meme lieu en se moment!

Non, je n'arrive pas a dorimr plus que toi en se moment.

Elle lui adressa un petit sourir avant de l'inviter a s'asseoir en face d'elle. Voyant difficillement ce qu'il pourrait perdre, il s'assit a ses cotes. Fixant le cheval de sa soeur, il reprit la parole.

Tu sais, c'est pas un défaut mais il serait peut-etre temps que l'on fasse quelque chose contre ton bégaillement non?


Il lui adressa un sourir, c'est certain que cette maniere de sa soeur d'Arme n'était pas volontiare mais il était temps qu'ils fasses quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:35

Oichi était tentée de lire les pensées de son Chef pour savoir la raison pour laquelle il ne pouvait pas dormir, mais elle s’en abstint. Se serait trop malpoli et en plus cela ne la concernait pas vraiment. Néanmoins, elle se doutait que cela avait un rapport avec l’Empereur.

« T… tu t’en fais encore po… pour l’Empe… l’Empereur, non? Kira, cesse donc d… de t’en faire av… avec lui! Tu sais bien que ça ne s… sert à rien de s’en faire… faire pour ça. Tu stresses po… pour rien, K… Kira. »

La jeune Fée ne put s’empêcher de soupirer. Ce qu’elle aimait bien de Kira, c’était qu’il la laissait terminer ses phrases. Pas comme bien d’autres qui les terminaient à sa place parce qu’on trouvait son bégaiement énervant. Il avait ses avantages, certes, mais autrement, c’était terriblement énervant de tant bégayer… et elle n’avait jamais sût pourquoi! Pourtant, lorsqu’il parla de tenter de régler celui-ci, elle arqua un sourcil. C’était possible ce genre de chose?! Combien de fois son maître avait-il tenté de l’aider? Combien de fois les gens et les Chevaliers avaient aussi tentés de l’aider?! On avait tant voulu l’aider qu’elle n’en comptait plus le nombre de fois depuis très longtemps et cela n’avait jamais rien changé. Kira pensait-il avoir une solution? Croyait-il en être capable?

« Peut-être… Si ça t’… t’amuse d’essayer toi aussi, v… vas-y, je ne t’en e… empêcherai pas, m… mais rien n’a fonctionné ju… jusqu’à maintenant. C… Comment comptes-tu t’y… t’y prendre?! »

Quelque peu curieuse, elle néanmoins pas vraiment contre pour qu’il tente, lui aussi sa chance. Peut-être aurait-il une solution à son ‘problème’!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: re   Très tôt, un matin... Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:53

Elle devina la raison de son non-sommeil, l'empereur. Il était presque impssobile pour kira de savoir ce que ce monstre avait en tete et meme si il était deja sur le continent. Peut-etre qu'il stressait trop. Il ne pouvait meme pas savoir ce qu'il fisait et si il arrvait sur le continent, il le saurait surement.

T'as raison, je m'en fait un peu trop.

Il voyait bien l'étonnement sur le visage de sa soeur quand celle-ci entendit l'affirmation de kira voulant se débarasser une foie pour toute sa soeur de cette mauvaise habitude. IL ne savait pas trop quoi faire mais il trouverait. Au pire il irait demander a un magicien de le faire, lui saurait surement comment faire.

Je sais pas encore comment m'y prendre mais je vais trouver un moyen, je t'en donne ma parole


Il ramassa un peu de foin au sol, un fouin propre pas encore utilisé qu'il envoya sur la tete de sa soeur d'amre. Il était peut-etre tot mais pas assez pour s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:05

Oichi sourit. Elle avait mit dans le mil. Pauvre Kira. Il s’en faisait vraiment pour rien! De toute façon, puisqu’elle était éveillée, elle sondait de temps en temps une partie du continent. Elle l’aurait avertie si elle avait trouvé quoi que se soit de suspect! Oichi était peut-être un peu étrange de temps en temps, mais elle n’était pas idiote pour autant.

« Cesse un peu de so… songer à cela, K… Kira. Tu ne vas tout de… de même pas t’empêcher de d… do… dormir pour si peu! Tu sais bien que s’il y a quoi q… que se soit, je t’aur… aurais averti… »

La jeune Fée soupira en songeant que quelques années plus tard, elle avait été complètement incapable de placer trois mots en lui parlant… Kira l’avait toujours terriblement impressionnée, c’était certain, mais elle avait fait beaucoup de progrès lorsqu’elle s’adressait à présent à lui. Elle bégayait peut-être, mais pouvait tenir une conversation sans trop de problème. Il était toujours si imposant, si grand, si fort… un homme incroyable! Oichi avait encore du mal à croire qu’il ne soit pas déjà marié. Il n’y avait pas deux hommes comme lui dans tout le continent quand même! La Fée haussa les épaules lorsqu’il lui dit qu’il trouverait un moyen.

« C… co… comme tu veux. »

De toute façon, il avait peu de chance de réussir… Oichi avait toujours été comme ça. Même son père avait pu confirmer cela quand on l’avait emmené se faire enlever ses ailes. Perdue dans ses pensées, elle reçut un petit tas de foin sur la tête. Sans un mot de plus, elle éclata de rire, tombant pratiquement à la renverse. Kira avait triché! Elle ramassa elle-même un peu de foin et le lui balança en pleine figure, prise d’un fou-rire.

« Tricheur! » dit-elle, enlevant les brindilles de foin qui étaient toujours dans ses cheveux.

Mais oui, c’était génial, elle en avait jusque dans le chandail à présent! Et ça piquait! Complètement morte de rire, elle finit par réussir à articuler, sans trop bégayer –pour une fois!- :


« Aide-moi donc! J’en ai plein dans le chandail par ta faute, à présent! »

Elle n'avait pas les bras assez long pour aller enlevé ce qui c'était coincé dans son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: re   Très tôt, un matin... Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:16

oui, il devait penser aà auter chose et il le trouva. Elle accepta l'aide qu'l pouvait lui donner pour son bégaillement mais pour l'instant, il était trop occupé à se détendre en lancant du foins au visage d'oichi traitant ce derneir de tricheur. Elle avait juste a ne pas eter distraite.

Tu avais juste a ne pas etre distraite.

Elle s'enleva les cheveux dans les cheveux, et kira, qui croyait bien avori gagné, se fit lancer une poigné de foins dans sa face. S'enlevant le peu qu'il aviat dans la bouche, il vit sa jeune soeur d'arme esseyer d'enlever les brindilles dans son dos mais n'en était poit capable. elle lui demanda de l'aide et curieusement, elle ne bégeilla pas cette fois-ci. Un peu surpris, il sentait qu'il allait lui meme bégailler mais se retint, il resta sur un ton un peu surpris.

Oichi... tu n'as pas bégaillée.

Il alla dans son dos et, en secouant son chandail, enleva le peu de brindilles qui demeuraient encore sur place. S'était-elle meme apercue que sa dernier phrase ne possédait pas de bégaillements? Il ne pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:05

Elle, distraite?! Oh, elle ne l’avait été qu’un peu… Il fallait toujours qu’il fasse exprès pour prendre le dessus quand elle semblait rêvasser… Enfin, il devait surveiller ses pensées plus que ce qu’elle croyait, autrement, Oichi ne voyait pas comment il pouvait faire cela. De toute façon, c’était sa force de lire les pensées des autres… Il pouvait bien surveiller celles de tout ses Chevaliers en même temps… Et s’il l’avait surprise à songer qu’elle avait encore du mal à croire qu’il n’était pas encore marié?! Oichi devint complètement rouge à cette pensée. S’il savait qu’elle avait songé à cela, il ne manquerait probablement pas une seule occasion pour l’énerver un peu. Kira semblait apprécier taquiner les gens pour les calmer ou pour se calmer lui-même… La jeune Fée soupira avant de répliquer :

« Mais c’est toi qui fait toujours exprès pour me prendre par surprise, quand je m’y attends le moins! »

Son ton était taquin et aucunement frustré. De toute façon, rire lui faisait du bien. Ça lui faisait oublier quelque peu son cauchemar. Le Chef des Chevaliers lui fit remarquer qu’elle n’avait pas bégayé. La jeune chevalière arqua un sourcil. Elle ne s’en était pas rendu compte et la phrase était sortie spontanément…

« P… possible. Je ne m’en s… su… suis pas rendue compte… » dit-elle, quelque peu gênée.

Probablement que c’était sortie sous le coup de la frustration de ne pas arriver à se débarrasser des brindilles de foin qui lui martyrisaient le dos… Kira vint enfin l’aider, pour son plus grand soulagement. Ça faisait du bien! Elle le remercia d’un sourire alors que son cheval, Pieds-Ailés, se mettait à hennir, comme s’il se moquait de sa maîtresse.

« Mais oui, très drôle, Pieds-Ailées, très drôle! » dit-elle à son cheval, sans aucunement bégayer.

Oichi se leva, époussetant ses vêtements pleins de foin, pour finalement se rasseoir. La journée serait longue…


« Tu as p… préparé quelque ch… chose pour les Chevaliers, au… aujou… aujourd’hui? » demanda la Fée à son Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: re   Très tôt, un matin... Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:47

Sans trop savoir, Oichi rougit et ne voulant pas trop lui demander pourquoi, il la sonda rapidement et constata qu'elle était surprise qu'il ne soit aps encore marié. PAs qu'il ne cherchait personne mais pour l'instant, l'empereur occupait le plus de ses pensé, en tout cas, li s'expliqua à Oichi, une de ses soeur d'armes favorite.

Si je ne suis pas marié, c'est simple. C'est pas que je chercher pas quelqu'un mais cet empereur occupe la majorité de mes pensées présentement.


Décidemment, il poussa un léger soupir quand elle dit qu'elle ne s'était meme pas rendue compte que n,avait pas bégaillée. Surement allait-elle apprendre a se maintriser mais ce temps n'est pas encore arrivé. Lui provoquant un sursaut, le cheval de sa soeur poussa un hénissement qui aurait facilmment put paraitre pour un rire. Content de se trouver un alié, il se fit demander si il aviat prévu quelque chose pour els chevalier aujourd'hui. Non, il n'aviat pas pensé a un plan hebdomadaire.

Non, je n'ai pensé a rien pour l'instant.

Il féfléchissait encore au pourquoi il n'aviat pas encore de femme. C'est sur que l'empereur le tracassait toujours mais cela n'avait pas empecher les premiers chevaliers à avoir une vie de famille il y a de cela 500 ans. Peut-ete allait-il en avoir une bientot mais il ne pouvait bien dire. À vrai dire, Oichi lui avait toujours plut mais elle semblait un peu intimidé par sa stature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:53

Oichi soupira. Décidément, Kira n’aurait jamais l’esprit tranquille! Bien que la jeune Fée soit toute rouge parce qu’il l’avait sondé et avait trouvé cela, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle ne l’empêchait jamais de la sonder, ni même de lire ses pensées de toute façon, bien qu’elle-même, faisait rarement cela pour Kira. Enfin, elle le faisait rarement tout court, certes, mais bon…

« Tu devrais cesser de t’en faire autant avec l’Empereur… Tu vas finir par cesser de manger tellement tu te préoccupes de ce qu’il prépare! Calme-toi un peu, Kira… Ça ne servira à rien de tant te tracasser, tu sais bien que je surveille, moi aussi, tout le continent, chaque fois que j’en ai l’occasion… Penses à autre chose de temps en temps… »


Kira semblait réfléchir… mais à quoi? Il n’avait certes rien de prévu pour la journée, mais ne semblait pas du tout songer à cela. Curieuse de savoir s’il se tracassait encore à propos de l’Empereur, malgré tout ce qu’elle pouvait lui dire, elle se mit à lire ses pensées. Elle lui avait toujours plut?! Surprise de pouvoir savoir cela, Oichi faillit s’étouffer avec la salive qu’elle avalait. Comment pouvait-elle lui plaire?! Elle passait son temps à bégayer, elle était toute petite frêle… Elle avait du mal à croire cela. Oh bien sûre, Kira n’était pas du tout laid, elle ne pouvait en dire le contraire, mais jamais elle n’aurait crut cela de lui! Il était si fort… comment une Fée comme elle pouvait lui plaire?

« Je… je te plais?! »

C’était sortit tout seul… Pendant un instant, elle regretta ses paroles… Mais qu’elle idiote elle faisait à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re   Très tôt, un matin... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:30

Comme elle dit, si il s'en fait pour l'empereur a tout bout de champ, il n'allait meme plus manger d'ici quelques temps de toute facon, elle sondait le continent de temps en temps quand elle pouvait. Toutefois, il fut un peu surpris de sa réaction quand elle sonda ses pensé et trouva qu'il l'avait toujours apprécié. Un peu honteux de ce dernier point, il baissa un peu la tete, il ne penssait pas avoir laissé sa a tout le monde de lire.

Oui... si on veut....

il voyait bien qu'elle aviat sorti ca sans meme s'en rendre compte. Il aurait bien voulu le lui dire a voix haute mais elle l'avait devancé. Mais la, ce fut a son tour de lire les pensé de sa soeur.

J'arais jusye voulu le dire un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:49

Oui, bon, elle ne s’était pas du tout attendue à cela… En fait, Oichi aurait préféré ne pas l’apprendre ainsi… c’était tout aussi gênant pour lui, que pour elle. Elle aurait n’aurait jamais dû lire ses pensées!

« Je… je suis d… désolée, je n’a… n’aurais pas dû l… lire tes pen… pensées… » s’excusa-t-elle, bégayant encore plus tellement elle était gênée.

Et elle devait toujours gaffer… C’était vraiment son genre de gaffe en tout cas! Toujours tomber sur les pensées qu’il ne fallait pas… décidément, elle n’avait vraiment pas de chance! Après tout, Kira avait bien le droit de songer à tout ce qu’il voulait à son propos. Il aurait voulu le lui dire un peu plus tôt?! Certes, elle avait dû le devancer de beaucoup en s’exclamant ainsi… mais quand même… c’était sorti tout seul tellement elle trouvait cela surprenant. Au nombre de fois qu’il avait pu la réprimander, elle avait du mal à croire qu’elle puisse lui plaire…

« J… Je… désolée… »

Ce fut tout ce qu’elle trouva à dire. Qu’aurait-elle pu lui dire d’autre de toute façon?! Oichi se sentait terriblement mal à l’aise. Si seulement elle n’avait pas lu ses pensées! Jamais elle ne l’aurait mit dans un tel embarras… Et il aurait pu le lui dire lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: re   Très tôt, un matin... Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:03

Bref, cela devait sortir un jour ou l'autre d'une maniere ou l'autre. Si lui il ne lui avait pas dit, elle l'aurait tout simplement deviné. Mais la elle s'excusait d'avoir lut ses pensé, acte qu'elle n'était pas oubligé de faire mais qu'il accepta tout de meme.

Excuses acceptées mais tu n'est pas oubligée tu sais ?

Et en effet, comme il le dit lui meme, kira auriat bien voulu le lui dire un peu plutot mais il n'avais jamais trouvé le moment opportun. Elle semblait aussi un peu surprise de ses pensées et ne trouvait que "désoler" à dire. La pauvre, elle a dut etre prise au dépourvu.

Pas la peine de t'excuser, ca va aller.

Il se releva un peu la tete, jouant parteillement avec un morceau de fouin qu'il aviat ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:21

Oichi ne marmonna qu’un simple « Je sais… », même si elle aurait préféré ne pas tomber sur ce genre de pensées. Elle était tellement mal à l’aise d’être tombée là-dessus! Heureusement qu’elle n’était pas tombée sur pire… En fait, la jeune Fée ne semblait pas trop savoir quoi penser. Il en préférait peut-être une autre de toute façon… lui plaire ne voulait absolument rien dire… après tout, elle n’était pas laide. La jeune Fée lui jeta un coup d’œil, mais sans pour autant lire de nouveau ses pensées.

« Pou… Pourquoi tu ne me l’as j… jamais dit? » demanda-t-elle, d’une voix incertaine et gênée.

Oichi observa un instant son cheval, un tas de foin non loin, puis Kira. Est-ce qu’elle ne faisait que lui plaire, sans rien de plus ou il y avait justement plus? Soit il lui répondrait parce qu’il surveillait peut-être ses pensées, soit elle devrait lui poser la question pour le savoir.


« Non… e… excuse-moi, je n… ne devrai… devrais pas te p… poser ce genre de qu… questions. »

Oichi soupira, fixant le sol, tout en ramenant ses jambes contre elle, posant sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: re   Très tôt, un matin... Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:31

Elle marmonna un simple petit je sais a pein compréhensible. Il intercepta ses pensées. elle penssait que meme si elle lui plaisait, il en aimait surement une autre. Au moins elle ne connaissait pas toute la vérité car la, elle ne saurait certainement pas quoi faire.

Ne t'en fait pas, je te pardonne

Elle s'excusa une ennième fois avant se recroquiveler sur elle meme. Il lui passa une main dans le dos pour la consoler un peu et le lui tapota un peu.

Allez... ne t'en fait pas. Je ne t'en veux pas

Il se demandit toujours pourquoi il ne lui avait toujours pas dit avant, peut-etre un peu la gene mais surotut car il n'avait jamais eu le temps avants de le lui dire.


Dsl... bloque d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Mugen
Vagabond
Mugen


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Origines : les plaines inconnues
Arme : corps, sabre
Âge : je sais tu moi... j compte plus...
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: agilité, vitesse, force physique
Votre Écuyer ou Chevalier: n/a
Faiblesse: son orgueil, et son caractère...

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:38

(p.s. kira je sais pas si c'est moi... mais tu soit ton perso à mystérieusement changé de sexe, soit tu tes troppé de perso...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:05

[Mais non, il ne s'est pas trompé, il rapporter mes actions à moi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Vagabond
Mugen


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Origines : les plaines inconnues
Arme : corps, sabre
Âge : je sais tu moi... j compte plus...
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: agilité, vitesse, force physique
Votre Écuyer ou Chevalier: n/a
Faiblesse: son orgueil, et son caractère...

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:10

(ah... ok... dsl d,avoir déranger.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:30

[Lol, c'est pas grave Wink ]

Oichi fit un mince sourire à Kira. Le plus important, c’était qu’il ne lui en voulait pas… surtout qu’il aurait eu de très bonnes raisons de la détester! IL n’avait probablement pas songé qu’elle lirait ses pensées à ce moment là, vu qu’elle ne le faisait pratiquement jamais… Ce qu’elle pouvait être bête parfois.
Le vent semblait se lever à l’extérieur. Un vent frais… La Fée frissonna. Elle aurait dû se mettre quelque chose d’un peu plus chaud sur le dos… Tant pis! Enfin, de toute façon, c’était normal que le vent soit si frais, il était si tôt! Sans un mot, Oichi s’approcha de Kira, espérant pouvoir se réchauffer un. Son corps dégageait de la chaleur…


« J’ai… un m… mauvais pressentiment… Kira… »

Tout en bégayant, elle lui expliqua qu’elle faisait de plus en plus souvent ce cauchemar où elle voyait sa mère mourir. Ce genre de chose ne lui arrivait que rarement, mais elle le faisait réellement de plus en plus souvent. Pourquoi, elle ne le savait pas, mais elle se doutait que cela n’annonçait absolument rien de bon. Sans rien dire de plus, elle sonda sa chambre. Son écuyère y dormait toujours calmement… Un frisson parcourut de nouveau la Fée. Le vent était vraiment trop frais…


« On… on rentre? Il c… commence à… f… faire vraiment f.. froid. » demanda-t-elle, espérant que Kira accepterait… De toute façon, elle en avait marre d’être ici. Elle finirait par sentir le cheval à plein nez et elle avait encore plein de foin dans les cheveux… un bain lui ferait probablement du bien, ou encore passer à la cuisine pour boire quelque chose de chaud. Peut-être un chocolat chaud…
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: re   Très tôt, un matin... Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:28

[aucun prob]

Le vent sembla soudainement se lever et faisait rentrer dans l'écurie un petit vent frai. C'est vriat qu'il était quand meme tot et avant le lever du soleil. Il vit bien sa jeune amie frissoner car elle ne possédait que sur elle qu'une simple petite tunique. Mais pendant qu'il plongeait son regard dans le lointain horrizon, il senti sa soeur d'arme se coller contre lui et elle avoua avoir un mauvais présentiment. Le pourquoi, il le sut bientot. Il la sonda rapidemment et constata que se mauvais cauchemard semblait vouloir se répéter ses temps ci.

Si tu le pense autant, vas voir la magicien, il saura quoi faire avec sa.

Un autre coup de vent se fit sentir. Cette fois s'en étiat trop et meme Oichi lui demandait de rentrer. Pas de probleme, il commencait a faire trop froid de toute facon et décidemment, elle savait deja ce qu'il penssait.

Comme tu veux et on pourra aller se prendre un petit quelque chose a manger car franchement, mon ventre me tue en se moment.


C'était le cas, il n'avait meme pas finit sa phrase que son ventre gargouila....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:54

La magicienne? Peut-être… Oichi détestait parler de ce genre de chose à ses gens. La plupart du temps, elle se faisait dire que c’était normal, qu’il n’y avait rien de grave à cela… Non, autant ne pas aller voir la magicienne pour rien. Ce devait encore être normal, de toute façon… On lui disait sans cesse que cet événement l’avait traumatisée, mais ne portait aucune signe de malheur qui pourrait survenir. Ce n’était qu’un simple cauchemar de toute façon… La Fée soupira. Elle n’irait pas. Elle avait l’air suffisamment idiote de toujours faire ce cauchemar, qui restait la dernière image qu’elle avait de sa mère… Seule Lyëlle semblait encore se soucier de cela quand Oichi la réveillait par accident. D’ailleurs, parlant Lyëlle… celle-ci ne semblait plus dormir à présent…

« Tiens… on dirait que Lyëlle est ré... réveillée… Je ferais pe... p... peut-être mieux de retourner à ma chambre… Oh, c’est g... génial, je vais avoir l’air de quoi, moi?! Elle cr... cr... croit probablement à un rendez-vous amoureux celle-là… »

La jeune Fée poussa un soupire de soulagement. Lyëlle était sa première écuyère et elle tenait à bien l’éduquer et lui montrer tout ce qu’elle savait… et non lui faire croire qu’elle avait des rendez-vous amoureux avec le Chef des Chevaliers! De toute façon, Oichi se contentait de se dire qu’elle ne faisait que plaire à Kira, rien de plus… et c’était déjà bien suffisant pour elle! Enfin… elle aurait néanmoins aimé l’apprendre de sa bouche, le choc aurait été moins grand…

« Oh… et p... puis non. Je vais aller a... aux cuisines avec toi, j... je meurs de faim m... moi... moi aussi… »

~ Je me demande si Lyëlle va avoir l’idée de nous espionner en nous voyant sortir d’ici… Se serait marrant qu’on la prenne la main dans le sac en tout cas! J’en aurais un coup à rire, moi… ~ songea-t-elle tout en souriant. Bien entendu, espionner devait être interdit, mais… Oichi l’avait fait tellement souvent pour son maître alors qu’elle n’était qu’une écuyère! Elle ne pourrait pas en vouloir à Lyëlle… et puis… cette fille avait le don de la faire parfois! Elle était intelligente, mais restait quand même une enfant… une enfant géniale!

« Je t... te suis, Kira! » lui dit-elle, se levant, lui tendant la main pour l’aider à se lever… même s’il était trois fois plus grand et musclé qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: re   Très tôt, un matin... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:30

En effet, kira avait remarqué que la jeune écuyer était deja révaillé depuis maintenant quelques minute et semblait en quelque sorte, épier l'écurie de sa fenetre. Le fait qu'Elle croit a un rende«-vous amoureux le fit bien rire.

Bref, Oichi décida finallement de venir avec lui au cuisine prendre un petit quelque chse a manger. Tant mieu, ocmme ca ils pourraient discuter un peu plus longtmeps de tout et de rien.

Elle se leva et tandit une mian à kira pour l'aider a se lever. Pas qu'il en était pas capable mais il la prit tout de meme. Une fois lever, les deux chevaliers se dirigèrent vers les cuisines.

[tu fait le post?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très tôt, un matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade tot le matin...
» Petit jeu très con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Le Château :: Les écuries-
Sauter vers: