Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

Jeux de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Très tôt, un matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Très tôt, un matin... Empty
MessageSujet: Très tôt, un matin...   Très tôt, un matin... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:08

[Puisque l'on peut, alors je débute le Rp ^^ ]

L’odeur des chevaux envahissait ses narines, mais elle n’en tenait pas compte. Oichi s’approcha de sa monture, un cheval de couleur gris dont la selle était mauve et verte. Un animal magnifique et en pleine forme. S’approchant de la bête qui restait tout tranquillement dans son box à manger du foin, la jeune Fée jeta un coup d’œil aux autres cheveux. Tous semblaient en pleine forme! Au passage elle salua l’un des garçons d’écurie qu’elle croisait assez souvent depuis qu’elle était ici, à Émeraude. Oichi avait encore fait cet horrible cauchemar qui la hantait trop souvent à son goût… D’ailleurs, il devait être trois heures du matin. Il n’y avait pratiquement personne de levé à cette heure-ci. Le cheval d’Oichi leva la tête vers celle-ci.

« Ne me regarde pas comme ça, mon grand, ce n’est pas de ma faute si le sommeil ne vient pas… »